a été ajouté à votre panier

CD400se - Lecteur CD – Atoll Electronique - audio-hd.fr

Une grande finesse de timbres et un somptueux délié dans l’aigüe.

Plus de détails

  • Noir
  • Aluminium

Lecteur CD - CD400se – Atoll Electronique - audio-hd.fr

 

Lecteur de CD et convertisseur Haut de gamme

 

Le bloc de lecture spécifiquement développé pour le CD400se, est découplé en suspension par quatre ressorts hélicoïdaux reliés à une plaque en acier, elle-même découplée par quatre entretoises au châssis de l’appareil. Ce système améliore notablement la qualité de lecture de la diode LASER et, en conséquence, réduit l’intervention des circuits correcteurs d’erreur. A l’écoute ceci se traduit par une grande finesse de timbres et un somptueux délié dans l’aigüe.

 

Le châssis est doté de flancs en aluminium massifs usinés dans la masse pour assurer une parfaite inertie mécanique. De plus, la forme originale a été étudiée pour absorber au mieux toutes les vibrations.

 

Les signaux numériques sont parfaitement blindés et suivent un trajet optimisé pour contrer les effets de jitter. L’utilisation de deux convertisseurs indépendants pour chaque voie permet d’éviter toute diaphonie et améliore considérablement le rapport signal/bruit et la dynamique.

 

De longues heures d’écoutes corrélées avec les mesures nous ont ensuite permis d’affiner ces réglages de façon extrêmement précise pour associer subtilement matière sonore et détails de la restitution.

 

Finition de la face avant noire ou alu naturel disponible.

 

Spécifications:

 

Mécanique spécifique ATOLL avec chargement par le dessus
2 convertisseurs PCM1794 (un par canal)
Étages symétriques à composants discrets sans contre-réaction
Condensateurs audiophile de type MKP
Transformateur toroïdal de 160VA dédiés aux étages audio
1 sortie Stéréo XLR
1 sortie Stéréo RCA Convertisseur/DAC :
1 Entrée USB-B asynchrone (24bits/192kHz)
2 entrées numériques (1 coaxiale & 1 optique)
2 sorties numériques (coaxiale & 1 optique)
Télécommande de série
MECANIQUE "Top Loading" ATOLL utilisée pour le CD400se et le DR400se.
Système Anti-vibratoire
Plaques Aluminium
CD text

 

Données Techniques Audio :

 

Total capacitif : 22 500µF
Temps de montée : 1,5µs
Bande passante : 5Hz-20kHz
Niveau de sortie : 3Vrms
Distorsion à 1kHz : 0,001%
Dimensions : 430*320*90mm
Poids : 9 Kg

 

Livraison :

 

Offert/Gratuit

 
Les Produits Atoll Electroniques sont fabriqués à la commande. Il est nécessaire de prendre en compte un délai de fabrication moyen de 5 à 10 jours. À partir de votre commande est reçue, nous vous rappelons un délai de livraison (incluant la fabrication de produits commandés).

 

Nota :

 

Distribution exclusivement aux professionnels du son sur www.audio-hd.fr.

 

 

SDA100 Atoll Electronique , Olympia One Master Davis Acoustics , Performance DC Clearaudio , MD100 Atoll Electronique 

 

Audio-HD est un revendeur de matériel audio haut de gamme spécialisé dans la revente des produits des gammes des marques Atoll Electronique, Clearaudio et Davis Acoustics. Nous sommes aussi responsable de la distribution de la gamme de câbles audio professionnels (« Les Absolue Pro ») de la marque Absolue Créations. La boutique du site internet www.audio-hd.fr permet aux audiophiles, professionnels et amateurs de musique d’effectuer leurs achats pour les produits des marques Atoll Electronique, Clearaudio et Davis Acoustics. Découvrez et achetez par exemple IN100 Atoll, PR100 Atoll, AM300 Atoll, Smart Matrix Professional Clearaudio, Statement Clearaudio, ainsi que Olympia One Master Davis Acoustics, Sisley Davis Acoustics. Audio-HD a mis au point une installation de numérisations de disques vinyles. Ce service s’adresse aux professionnels (labels musicaux, producteurs…) ainsi qu’aux studios de musique, aux amateurs de disques vinyles, collectionneurs. Découvrez notre offre de numérisation de disque vinyle sur la page de présentation et écoutez nos extraits musicaux. Pour tout renseignement, nous vous invitons à nous contacter sur yannick@audio-hd.fr ou par téléphone au 0033781377098

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis